Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sasha? Ça chatouille!! (Et oui, je me trouve drôle x) )

Aller en bas 
AuteurMessage
۞ Sasha ۞




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2015

Sasha? Ça chatouille!! (Et oui, je me trouve drôle x) ) Empty
MessageSujet: Sasha? Ça chatouille!! (Et oui, je me trouve drôle x) )   Sasha? Ça chatouille!! (Et oui, je me trouve drôle x) ) EmptyDim 23 Aoû - 1:37


INSCRIPTION DE ۞ SASHA ۞

Je suis une brunette aux cheveux bouclés de 16 ans. Je suis née le 11 novembre 1998, le jour du souvenir donc ne l'oublier pas!.. Je blague, vous pouvez l'oublier. Je suis une Canadienne qui vie à Montréal et pour certain direz la ville de la poutine ou tout simplement pas.

Ma passion? J'ai plusieurs passions, mais aussi des rêves que je voudrais réaliser. Ma passion est certainement les animaux, j'ai voulue devenir zoologiste, mais vue mes notes en mathématique et en science.. Ca ne m'a pas donné beaucoup de chance. :/ Sauf que pour mon plan de secours, j'ai décidée de devenir toiletteuse professionnelle avec l'aide de mes parents. Je vais commencée mes cours, enfin je crois, à la fin de mon secondaire 5.

Mon rêve serait de prendre des cours d'équitations western puis plus tard celle classique, mais vu que je suis en ville mes parents ne veulent pas faire des allées et retours pour "rien". Sasha? Ça chatouille!! (Et oui, je me trouve drôle x) ) 2864476844  Je voudrais avoir une maison en campagne pour me rapprocher des écuries.


SUR LE FORUM


Cheval désiré ★ J'ai eu un coup de cœur pour Tumbleweed Frosting
Races préférées ★ Criollo , paint horse, quarter horse, arabe, barbe, etc. Si je continus, je crois que je vais vous ennuyer XD
Disciplines préférées ★ Le Trec parce que j'adore la complexité et la confiance que les cavaliers ont avec leur belle monture et les disciplines westerns qui donne plus de libérer au chevaux. (Enfin, je pense puisque je n'en n'aie jamais fais)
Ce que vous aimeriez voir sur le forum... ★ Les photos des chevaux et leurs caractères tous différents mais toujours aussi intéressant


AUTRES


Ou avez vous découvert DP ? ★ En premier lieux, j'ai trouvée le deuxième forum sur un tops-site puis quand j'ai vue que je me suis inscrite sur un forum "mort", j'ai atterrie ici!
Qu'en pensez vous (design, concept..) ? ★ J'adore
Que faudrait il changer selon vous ? ★ Des images images pour les chevaux What a Face Sinon, il n'y en a rien à changer. (;
Étiez vous sur Inspired Purpose ou Cheek wanna ranch ? Sous quel pseudo ? ★ Aucun
Autres ? ★ J'ai un gros nounours qui me bave partout dès que je me réveille. (Le chiot) Sasha? Ça chatouille!! (Et oui, je me trouve drôle x) ) 3602195817
Pardon, je suis un "peu" gaga de mon nouveau pitou ^^-
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha? Ça chatouille!! (Et oui, je me trouve drôle x) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ ADMINISTRATION ★ :: les nouveaux : venez leur souhaiter la bienvenue !-
Sauter vers: